Coup double pour les SM et SF au 11ème Trophée Vila Santa Susanna

Les deux équipes Seniors (Garçons et Filles) ont remporté le Trophée Vila Santa Susanna !

Pour sa deuxième participation au Trophée Vila Santa Susanna en Espagne, Mondial Tour Basket avait inscrit une équipe Seniors Garçons et une équipe Seniors Filles.

Les Seniors Garçons :

Initialement composée de 4 joueurs MTB, cette équipe a été renforcée par 4 joueurs du BALE St-Genis-Laval.

Grâce à un bilan de trois victoires (65-38 face à l'équipe locale de l'AECAM Malgrat, 75-46 face aux français de DEFI Sport et 56-45 face aux madrilènes du Deplon CB) et une courte défaite (54-52 contre l'équipe belge du RCS Natoye), les SM accèdent à la finale du tournoi.

En finale, ils retrouvent le Deplon CB et rééditent leur performance en s'imposant 58-46.

Les Seniors Filles :

Constituée de seulement 6 joueuses, l'équipe des SF a disputé 4 matchs en formule aller-retour.

Après une défaite face à l'équipe locale de l'AECAM Malgrat (37-34), les SF ont dominé les françaises de DEFI Sport (49-44 puis 66-32).

Une victoire de +3 pts lors du dernier match face à l'AECAM Malgrat était donc synonyme de 1ère place. Les SF s'imposent finalement 45-37 et, à l'instar des SM, remportent le tournoi.

Dans cet article