Le staff M.T.B. découvre la NBA

01 novembre 2019

En visite à Chicago pendant une semaine, une partie du staff M.T.B. a pu assister au match NBA opposant les Chicago Bulls aux Detroit Pistons...

Profitant des vacances de la Toussaint, quelques membres du staff M.T.B. ont traversé l'Atlantique pour rejoindre Chicago dans l'Illinois pendant quelques jours. Au programme : tour architectural parmi les nombreux buildings de la ville (dont l'immense Willis Tower), visites des musées et passage par le Millennium Park connu pour son Cloud Gate et le Pavillon Jay Pritzker.

Ce premier séjour inter-générationnel (de 6 à 66 ans) s'est ponctué par une première expérience d'un match NBA dans la mythique salle du United Center, antre des Chicago Bulls qui a vu un certain #23 remporter 6 bagues de champion NBA. Le match du jour a - malheureusement pour l'un des français venu spécialement du Michigan - vu les Bulls s'imposer face aux Pistons (112-106).