MTB, lauréat du Prix départemental Initiatives Associations 2021 décerné par la Banque Populaire

L'agence de Meximieux de la Banque Populaire, représentée par M. Gely et son équipe, a remis à Mondial Tour Basket le Prix départemental Initiatives Associations 2021 pour l'ensemble de ses actions depuis 10 ans.

Avec un petit peu d'avance sur la date anniversaire des 10 ans de Mondial Tour Basket, une cérémonie de remise du Prix départemental Initiatives Associations 2021 a été organisée dans les locaux de l'agence de Meximieux de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, au cours de laquelle l'équipe de l'agence a décerné le prix à Mondial Tour Basket.

Une belle reconnaissance qui vient récompenser le travail de l'ensemble des bénévoles qui ont contribué aux (déjà) nombreux beaux souvenirs de l'association pendant ces dix premières années.

Merci à l'agence BPBFC de Meximieux pour son accueil et ce moment en toute convivialité !